Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui passe entre mes mains
6 octobre 2015

Baobab ! Mon bô Baobab !

Quand l'utile se joint à l'agréable dans la déco, ce n'est que pour le plaisir des yeux !

Après avoir longtemps cherché comment garder sous la main les bijoux que je porte régulièrement sans qu'ils finissent entasser dans une boîte toute mignonne,

Après avoir longtemps harcelé Cédric pour qu'il me pose des patères destinées à accueillir mes divers sautoirs sans jamais avoir obtenu gain de cause,

Après avoir longtemps grommelé que ça ne pouvait plus durer à force de constater l'embarras que je créais dans la salle de bains,

Il aura fallu d'une balade sur le remblais des Sables-d'Olonne pour dénicher LE Baobab à bijoux tant espéré !

Baobab - grand modèle - 42 €
Epingle à nourrice porte-bague - grand modèle - 12 €
Boutique Pourquoi Pas -  La Rochelle et Les Sables-d'Olonne

20151006_140512

20151006_140427

20151006_140452

Vous remarquerez que MON baobab a vite été adopté par Môssieur !

Montre Michel Herbelin - collection classique
Vendeur dépositaire : Bijouterie Pierpont à Lens

20151006_140524

20151006_140604

 

Pierpont Pierre (Eurl) LENS

bijouterie Pierpont Pierre (Eurl) LENS : adresse, photos, retrouvez toutes les coordonnées et informations sur le professionnel Pierpont Pierre (Eurl) localisé sur LENS.

http://www.pagesjaunes.f

 

Boutique Pourquoi-Pas - Galerie Art contemporain deco La Rochelle

Charly et Marc présentent leur sélection d'artistes : photographes, peintres, crétaeurs de mobilier et de luminaires, illustrateurs...

http://www.boutique-pourquoipas.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Tout ce qui passe entre mes mains
Archives
Publicité