Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui passe entre mes mains
6 octobre 2015

Because of...

...Flower by Kenzo & Deep Purple !

Adepte de cette fragrance depuis la sortie de l'original, la dernière version du parfum, Flower l'Elixir, m'ennivre déjà !

Tous les ingrédients sont réunis dans la pub : le rouge, le coquelicot, la pureté du concept et la musique ! Dès ses premières notes, Child in Time agit sur moi comme un envoûtement. Il me reste plus qu'à tester cet Elixir pour prolonger le charme ;-)

Musique de la pub Flower by Kenzo Elixir 2015

Par Jennifer M. il y a 28 jours Kenzo Elixir présente son parfum Flower dans sa dernière publicité avec l'aide du mannequin chinois Ming Xi. Dans un cadre envoûtant et onirique le modèle marche au milieu d'un parterre de coquelicot, essence principale de la fragrance.

http://lareclame.fr

Deep Purple - Child In Time - 1970

o_33882

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Catégories
Tout ce qui passe entre mes mains
Archives
Publicité